Auto RS - Silver Racing
Auto RS - Silver Racing
Auto RS - Silver Racing
Auto RS - Silver Racing

Auto RS - Silver Racing

Sale price595 € Regular price750 €
Save 155 €
Strap:

Strap

Buckle:

Buckle

Prepared within 2 to 5 days

Warranty

Our warranty covers all manufacturing defects occurring during normal use, as described in the following conditions: Depancel will replace free of charge all components that are defective due to a manufacturing error as determined by our technical services.

The warranty does not apply in the following cases:

1. Theft, loss, force majeure or the consequences of natural disasters.

2. Normal wear and tear and ageing of the watch (e.g. scratched glass, discolouration and/or material of non-metallic straps and chains, such as leather, textile or rubber, delamination of plated metals, stop of the battery after normal lifespan for mecaquartz etc.).

3. All types of damage to all or part of the watch resulting from mishandling or misuse, lack of maintenance or maintenance handled by non-authorized , negligence, accident (dropping, scratching, crushing, broken glass, etc.), improper use of the watch, or failure to follow the instructions provided by Depancel.

4. All types of damage indirectly related to or resulting from the normal wear and tear of the watch, such as for example, malfunctions, defects or inaccuracies of the Depancel watch.

À l'image des pilotes passionnés et vainqueurs de nombreux rallyes automobiles, Auto RS vous invite à aller au bout de vos rêves. À la fois sportive et contemporaine, cette collection vous embarque pour un nouveau tour de piste... Sensations fortes garanties !

Payment

In 4 instalments free of charge

A SPORTSCAR ON THE WRIST

AUTO RS

Just like the passionate drivers and winners of numerous car rallies, AUTO RS invites you to follow your dreams. Thrills guaranteed!

A display designed for the track

Equipped with a power reserve function that evokes a fuel gaugeYou will know exactly when to wind your watch to keep your precision at its best. to keep an optimal precision.

A FINE TUNED MOTOR

The AUTO RS is equipped with an automatic mechanical movement, the best in the world. value for money: the 9110 caliber from Miyota. At of the calibration, the accuracy ofovement is improved in our workshops.

Harder? It is diamond!

For the crystal, obviously it is sapphire. It's the best! Only the diamond is harder and will manage to scratch it.    

 

Putting beautiful mechanics on as many wrists as possible

At Depancel, we’re on a mission to put beautiful mechanics on the maximum number of wrists! And to do that, we’re focusing on quality rather than quantity: we make few timepieces, but we make sure to make the good ones.

What this means in practice is that we start by asking you what you think, therefore we’re sure we’re making watches you’re going to like, because they meet your expectations. From the design to technical specifications and color options, the Depancel community has a say in every decision.

Also, we sell our products through pre-orders: we have very limited inventory. That’s why we can invest the majority of our costs in the quality of our watches, and thus offer you a great warranty!

Depancel warranty

Covers all manufacturing defects

Subscribe to our newsletter

To take part to the next co-creation round and not miss any launch:

Auto RS - Silver Racing
Auto RS - Silver Racing
Auto RS - Silver Racing
Auto RS - Silver Racing

Auto RS - Silver Racing

Prix de vente595 € Prix normal750 €
Economisez 155 €
Bracelet:

Bracelet

Boucle:

Boucle

Expédition sous 2 à 5 jours

Garantie

Notre garantie couvre tous les défauts de fabrication apparaissant pendant un usage normal, comme décrit dans les conditions suivantes. Depancel remplacera gratuitement tous les composants défectueux dus à une erreur de fabrication constatée par nos services techniques.

La garantie n'est pas applicable dans les cas suivants :

1. Le vol, la perte, les cas de force majeure ou les conséquences de catastrophes naturelles.

2. L'usure et le vieillissement normaux de la montre (par exemple : verre rayé, altération de la couleur et/ou du matériau des bracelets et chaînes non métalliques, comme le cuir, le textile ou le caoutchouc, décollement des métaux plaqués, etc).

3. Tous les types de dommages sur toute ou une partie de la montre résultant d'une mauvaise manipulation ou d'un mauvais usage, d'un manque d'entretien, d'une négligence, d'un accident (chute éraflure, écrasement, verre brisé, etc.), d'une utilisation incorrecte de la montre ou du non-respect du mode d'emploi fourni par Depancel.

4.Tous les types de dommages indirectement liés ou consécutifs à l'usure normale de la montre, comme par exemple le non-fonctionnement, les défauts ou les imprécisions de la montre Depancel.

À l'image des pilotes passionnés et vainqueurs de nombreux rallyes automobiles, Auto RS vous invite à aller au bout de vos rêves. À la fois sportive et contemporaine, cette collection vous embarque pour un nouveau tour de piste... Sensations fortes garanties !

Paiement

En 4x sans frais

UNE SPORTIVE AU POIGNET

AUTO RS

À l'image des pilotes passionnés et vainqueurs de nombreux rallyes automobiles, AUTO RS vous invite à aller au bout de vos rêves. À la fois sportive et contemporaine, cette collection vous embarque pour un nouveau tour de piste... Sensations fortes garanties !

Un affichage taillé pour la piste

Équipée d'une fonction réserve de marche inspirée d'une jauge d'essence, Auto RS ne vous laissera pas tomber au premier virage : vous saurez exactement quand remonter votre montre pour garder une précision optimale.

Un moteur préparé avec passion

L'Auto RS est équipée d’un mouvement mécanique automatique, l'un des meilleurs rapport qualité-prix du marché : le calibre 9110  de chez Miyota. Lors du calibrage, la  précision du mouvement est améliorée dans nos  ateliers. Un moteur bien huilé à observer grâce au fond en verre du boîtier.

Plus dur, c'est du diamant

Pour le verre, c’est du saphir : un verre extrêmement dur et résistant que seul le diamant parviendrait à rayer.

Mettre la belle horlogerie sur un maximum de poignets

Chez Depancel, on s’est fixé une mission : mettre la belle horlogerie sur un maximum de poignets ! Pour y arriver, on se concentre sur la qualité de nos montres plutôt que sur la quantité, on fait peu de produits pour être sûrs de bien les faire.

Concrètement, on commence par vous demander votre avis : comme ça, on est sûrs de créer des montres qui vous plaisent et répondent parfaitement à vos attentes. Du design aux spécifications techniques en passant par les déclinaisons de couleur, les membres de la communauté Depancel interviennent à chaque étape.

Ensuite, on vend nos produits sous forme de précommandes : pas de stock, pas d’invendus. C'est grâce à cela que l'on peut concentrer la majorité des coûts sur la qualité de nos montres et que l’on peut vous proposer une garantie à vie !

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour participer à la co-création des prochaines montres et ne rien rater, c'est ici :